fbpx
LE MEILLEUR DU MARKETING IMMOBILIER
15360
page-template,page-template-full_width,page-template-full_width-php,page,page-id-15360,ajax_fade,page_not_loaded,,qode-title-hidden,side_area_uncovered_from_content,qode-theme-ver-10.1.1,wpb-js-composer js-comp-ver-4.12.1,vc_responsive
SOMMAIRE DES ARTICLES

Combien de photos sur une annonce immobilière ?

Posté Le Comments(0)
Une inflation de photos provoque l’effet inverse de celui recherché. Surtout si elles révèlent des aspects négatifs.  Révéler plus ou moins d’informations sur les biens constitue un enjeu majeur pour nombre de professionnels qui Cherchent à vendre leurs produits via des supports visuels. Les recherches en psychologie ont montré depuis longtemps l’importance des photos, en particulier par rapport aux contenus uniquement textuels. Pourtant, l’effet du nombre de photos dans une annonce n’a jamais été exploré scientifiquement et suscite encore des interrogations chez les professionnels. Aussi avons nous mené une recherche pour mieux connaître le comportement des internautes face aux…

Comment optimiser une annonce immobilière ?

Posté Le Comments(1)
Un prospect séduit par une annonce immobilière en ligne a psychologiquement fait 50 % [1] du chemin qui conduit à la décision finale d’acheter ou de louer. Il est donc plus que nécessaire d’accorder une attention toute particulière à sa rédaction. Découvrez dans cet article : Pourquoi une photo vaut 1000 mots L'intérêt de la géolocalisation Les critères pour une annonce claire Une photo vaut 1 000 mots La photo est le premier élément visible de l’annonce : elle doit donner envie à l’internaute de…

Les millennials, nouvelle cible de l’immobilier

Posté Le Comments(0)
Les millennials ou autrement dit la génération Y (regroupe l'ensemble des personnes nées entre 1980 et 2000),  sont des clients immobiliers connectés et exigeants ils représentent 40% des futurs acheteurs en France . Comment séduire et satisfaire ces jeunes clients ? Composés des personnes nées entre les années 80 et 2000 les millennials ou autrement dit la génération Y représente aujourd’hui 40% des futurs acheteurs en France. Il est donc très important de les connaître pour répondre à leurs besoins et attentes en terme d’immobilier.…

L’iceberg immobilier côté vendeur

Posté Le Comments(0)
La métaphore de l’iceberg s’adapte parfaitement à l’immobilier. Karine Mahieux illustre la face cachée côté vendeur. C’est une sorte de « to do list » des tâches inhérentes à l’exécution d’un mandat de vente. Beaucoup de vendeurs ont, malheureusement, toujours cette image de l’agent immobilier qui « ouvre des portes ». Et cette caricature les amène souvent à tenter d’abord de vendre par eux-mêmes. Mais, plus de deux transactions sur trois en France aboutissent par l’entremise d’un professionnel. Certains chiffres sont toutefois préoccupants, selon le sondage* Opinion…

20 recettes pour devenir un agent immobilier extraordinaire

Posté Le Comments(0)
Vous voulez prendre des mandats et gagner un salaire à six chiffres dans l’immobilier ? Découvrez vite les conseils de Mike Ferry, gourou américain de l’immobilier et apprenez par cœur ! Un état d’esprit gagnant, une actualisation constante des compétences, un programme de travail solide et permanent… tels sont les ingrédients du succès selon la Méthode Ferry. « Nous savons comment aider les agents immobiliers qui veulent gagner des millions et comment leur faire vendre des  centaines de biens chaque année, se plaît à répéter…

Comment réussir dans l’immobilier malgré la concurrence ?

Posté Le Comments(0)
Pas facile pour un agent immobilier de garder le moral même quand aucune vente ne se profile à l’horizon. Pas facile de rester concentré sur son activité pour performer et réussir vraiment. Imaginez que vous puissiez concentrer vos efforts à la pleine réussite de vos projets dans l’immobilier, sans vous disperser ! Suivez-moi, je vous livre ici deux secrets inédits pour booster vos performances et atteindre les sommets de la réussite. Rester concentré est parfois un vrai défi pour l’agent immobilier. De nombreux facteurs viennent constamment mobiliser son temps et son attention : répondre au téléphone, être sollicité par ses  clients, vendeurs ou acquéreurs, faire des visites,…

3 clés pour comprendre les vendeurs

Posté Le Comments(0)
Vendre son appartement ou sa maison : il suffit de s’être retrouvé au moins une fois dans cette situation pour comprendre toutes les questions que le propriétaire est amené à se poser : A quel moment dois-je vendre ? A quel prix ? Dois-je passer par une agence et si oui, laquelle ? Une étude* récente menée par MeilleursAgents auprès de 2500 particuliers vendeurs a mesuré l’ampleur de ces interrogations et analysé les comportements adoptés en conséquence vis-à-vis des agences immobilières. Clé 1 : la…

Comment réussir sa prospection terrain ?

Posté Le Comments(0)
La prospection immobilière est une étape incontournable du métier d’agent immobilier. Il s’agit de chercher des propriétaires souhaitant vendre une habitation, un parking ou un local. Cela permet de disposer d’un portefeuille de biens à présenter aux potentiels acquéreurs. Voici un tour d’horizon des différentes techniques de prospection. Privilégiez vos réseaux et contacts Vos amis et votre famille sont un moyen très efficace pour vous aider à décrocher des mandats. En effet, ils connaissent peut-être un proche souhaitant vendre un bien immobilier. C’est la technique de prospection la plus évidente.…

Mandataires immobiliers : gérez mieux votre temps

Posté Le Comments(0)
Le temps est une ressource rare pour les agents immobiliers confirmés et d’autant plus pour les créateurs d’agences. La prospection, les aspects juridiques et les visites sont des tâches particulièrement chronophages. Pourtant, en étant correctement organisé, vous deviendrez beaucoup plus efficace. Avec un peu de chance, il vous restera même des moments libres pour des activités extra-professionelles.  Découvrez dans cet articles nos conseils pour vous permettre de mieux gérer vos journées. Les bonnes méthodes d’organisation Les meilleurs choix au cours de la journée Le travail…

Réussir ses photos immobilières

Posté Le Comments(0)
La photographie immobilière ne s’improvise pas, cependant, réussir ses photos immobilières est un atout important. Elles permettent d’augmenter le nombre de visites sur votre annonce, de développer une image plus professionnelle ou encore de vous démarquer de vos concurrents. Sans plus attendre, découvrez nos cinq techniques pour réaliser des photos immobilières de qualité ! Disposer du matériel adapté Afin de réussir vos photos, nous vous conseillons d’utiliser les outils suivants : Un appareil de type reflex. Un bon trépied (léger et peu encombrant). Un objectif grand…
[upme_login]