fbpx
5 conseils pour un maximum de mandats - PromptimmoLe Blog
16105
post-template-default,single,single-post,postid-16105,single-format-standard,ajax_fade,page_not_loaded,,qode-title-hidden,side_area_uncovered_from_content,qode-theme-ver-10.1.1,wpb-js-composer js-comp-ver-4.12.1,vc_responsive

5 conseils pour un maximum de mandats

5 conseils pour un maximum de mandats

1-Avant toute chose vous devez comprendre l’état d’esprit dans lequel se situe votre client

Vient il de mettre son bien en vente et est il plein s d’optimisme , son bien est il en vente depuis plusieurs mois voire année, et il ne parvient pas à le vendre. Le vendeur trouve t’il le temps d’organiser les visites avec ces vendeurs. A t’il une vision claire et juste des prix de marché. Est il pressé de vendre. Vend-il pour acheter ?
Avant de déterminer votre argumentation, vous devez absolument quelle est la problématique qui va intéresser votre client.
Si votre client ne trouve pas le temps d’organiser les visites, alors proposez lui vos services, expliquez lui a quel point il pourra libérer du temps pour sa famille, profitez en pour lui expliquez les services annexes que vous lui proposerez

Si vote client est pressé de vendre, expliquez lui que le prix juste est la garanti d’une vente rapide, proposez vous de le rencontrer

Si votre client souhaite vendre le bien par lui même, ne le brusquez pas, ne contrarié pas son optimisme

2-Peu importe la situation adaptez vous.

Si votre client semble motivé à l’idée de travailler avec un agent immobilier, proposez lu i la signature d’un mandat exclusif, s’il y est réfractaire ne passez pas au mandat simple directement mais au mandat semi exclusif, ne laissez pas les autres agences perturber votre relation client.

3-La dimension psychologique

Pour signer un mandat, vous devez être sur de vous. Comprenez que si un propriétaire vous convie à visiter son bien, considéré que le mandat est déjà signé et agissez dans cette verve

De plus, vous devez être sur de vous, l’enjeu est important pour votre propriétaire, le bien représente les économies d’une vie, alors il s’attend ace que vous soyez LA personne avec qu’il souhaite travailler.
Travailler votre argumentaire, connaissez votre plan d’action sur le bout des doigts, expliquez précisément tout ce que vous compter faire. Parlez lui des contact que vous avez en portefeuille de votre expertise de secteur, vendez vous

Adapté vous aux désirs de votre interlocuteur, et faites preuve d’empathie. Utilisez les dépliant promptimmo pour montrer de manière réelle le plan d’action et les services que vous apporterez à votre client.
N’hésitez pas voter client à allez visiter votre mini site. Ce mini site apportera de la crédibilité à vos actions et montrera que d’autre propriétaire vous on fait confiance dans le passé.

4-Projection

Il faut toujours jouer une carte d’avance. Projetez toujours votre propriétaire dans le temps d’après. Si vous le rencontrez pour la première fois, argumenter discuter et projeter vous comme sil vous avait déjà signé le mandat.

Lorsque le prix est trop élevé, argumenter de la même manière comme si le propriétaire avait déjà baissé son prix

Si vous souhaitez que le propriétaire réalise des petite travaux parle  et argumenté comme si les travaux allaient être fait très rapidement. De cette manière encore une fois vous projeter votre propriétaire dans l’étape d’après. Vous maîtrisez votre sujet et rassurez votre propriétaire quo souhaitera à coup sur continuer à travailler avec vous.

5-Visez exclusivité 

N‘hésitez pas a valoriser les bien de votre propriétaire et lui faire comprendre qu’un bien trop présent sur d’autre agence nuira à la réputation du bien ? En effet un bien qui se trouve dans plusieurs agences perd son caractère exclusif.
De plus le futur acquéreur aura le sentiment qu’ il peut négocier avec le propriétaire ce qui fera perdre de la rentabilité a votre propriétaire



CONTACT US
221, Mount Olimpus, Rheasilvia, Mars,
Solar System, Milky Way Galaxy
+1 (999) 999-99-99
PGlmcmFtZSBzcmM9Imh0dHBzOi8vd3d3Lmdvb2dsZS5jb20vbWFwcy9lbWJlZD9wYj0hMW0xOCExbTEyITFtMyExZDYwNDQuMjc1NjM3NDU2ODA1ITJkLTczLjk4MzQ2MzY4MzI1MjA0ITNkNDAuNzU4OTkzNDExNDc4NTMhMm0zITFmMCEyZjAhM2YwITNtMiExaTEwMjQhMmk3NjghNGYxMy4xITNtMyExbTIhMXMweDAlM0EweDU1MTk0ZWM1YTFhZTA3MmUhMnNUaW1lcytTcXVhcmUhNWUwITNtMiExc2VuITJzITR2MTM5MjkwMTMxODQ2MSIgd2lkdGg9IjEwMCUiIGhlaWdodD0iMTAwJSIgZnJhbWVib3JkZXI9IjAiIHN0eWxlPSJib3JkZXI6MCI+PC9pZnJhbWU+
Thank You. We will contact you as soon as possible.
[upme_login]
CRÉEZ VOTRE COMPTE PROMPTIMMO
REJOIGNEZ LA COMMUNAUTÉ DES LEADERS DE L'IMMOBILIER
Les dossiers traitent en profondeur un sujet et livrent des conseils opérationnels. Ils sont donc en partie réservés aux membres Promptimmo.
Castle Affairs
Win a marvellous two-week trip to German Castles. Visit great places of magic and enjoy first-class hospitality and service. Subscribe now!
Your Name
Your Email
2016 (C) All rights reserved. All additional info is available via our official website. Feel safe, we never share your info with 3rd parties.
Subscribe Now
This is Layered Popups' version of Lorem Ipsum. Proin gravida nibh vel velit auctor aliquet. Aenean sollicitudin, lorem quis bibendum auctor, nisi
Your Email
2016 (C) All rights reserved.
CRÉEZ VOTRE COMPTE PROMPTIMMO
REJOIGNEZ LA COMMUNAUTÉ DES LEADERS DE L'IMMOBILIER
Les dossiers traitent en profondeur un sujet et livrent des conseils opérationnels. Ils sont donc en partie réservés aux membres Promptimmo.
[upme_login]